| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:21:41 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | organisons un tour de france de la nique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Le_tampon |
minusplus |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 09-08-2006 à 17:26:31 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:26:25 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, qu'est ce que je peux bien inventer de vaguement intéressant à dire sur des radiateurs sèche-serviettes. Ca chauffe, ça sèche les serviettes, ceux que j'ai choisi sont jolis, OK, m'enfin quant à en faire un poème à base de "virgules sensuelles en apesanteur sur les murs", heureusement qu'y'a la drogue, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
com21 real men don't click |
Message cité 2 fois Message édité par com21 le 09-08-2006 à 17:50:04 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tiens il pleut en Bretagne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non pardon, ce que je viens d'écrire, c'était texto : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
minusplus |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Le_tampon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'vais aller essayer de sauver mon couple à la place, tiens. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est enigmatique ce probleme de couple. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |