| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:10:49 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est le genre de mec qui se tape une queue devant un miroir quoi. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xamoth Slapping young trads |
|
minusplus |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:19:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | vous passez bcp de tps à faire de la psy femme actuelle les mecs --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:28:48 ![]() |
Xamoth Slapping young trads | nan mais lol les signatures sur ses "dessins"... |
minusplus | Je viens d'avoir mike mignola au téléphone, il vient de se pisser dessus de trouille à la vision du post au-dessus et m'a demandé de lui trouver d'urgence un boulot de plonge au macdo. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quand je pense que j'ai des potes qui dessinent 1000 fois mieux, sans avoir la prétention de présenter leurs oeuvres comme Wendicon les met en avant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oué enfin c'est plus original que des mecs qui peignent des povs figurines. Message cité 5 fois Message édité par Marc le 08-08-2006 à 11:34:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il va y avoir un Hellboy 2 au cinéma, avec la même équipe; mais un nouveau studio.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:34:41 ![]() |
minusplus |
minusplus |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 11:36:24 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain ça vire à l'obsession |
minusplus |
|
La Guepe1 | Les interventions de Wendigo sur le topic muscu...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |