jme suis toujours demandé, bendk c'est le frere de tomio² ?
tu trouves qu'on se ressemble ?
itcouldbesweet
Aller simple
Posté le 02-08-2006 à 12:21:24
Nan mais la religion juive se transmet uniquement par la mère. Pê que vous avez pas le même géniteur.
---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2006 à 12:22:08
donc, juif, c'est une maladie, alors?
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 02-08-2006 à 12:22:34
Comment je traduis "café d'accueil" en anglais? Elle est ou Lorelei? Parce que bon...c'est bien gentil de montrer son cul a mon mec mais faudrait qu'elle serve a quelque chose !
Comment je traduis "café d'accueil" en anglais? Elle est ou Lorelei? Parce que bon...c'est bien gentil de montrer son cul a mon mec mais faudrait qu'elle serve a quelque chose !
Pour un cocktail, c'est "welcome cocktail (party)", donc j'dirais un truc genre "welcome coffee break"...