Je pense que tu es bête à bouffer du foin, et que plus se tromper de combat serait impensable.
Tu agites les bras devant ce que ce forum comporte de plus dangereux gauchistes subversifs, devant ceux qui ont du bannir le plus de zozos rasés qui venaient déverser leur bile frontiste...
T'as déjà essayé de faire mousser un topic contre l'"élite" de ce topic et tu t'es fais ramasser et ton modérateur chéri avec donc bon
Quand comprendras tu que ce forum est "virtuel" tu vois ça veut dire que c'est pas la vraie vie je doute par exemple que tu me sortes un "ta gueule" IRL cash pistache étant donné que tu dois être en fait une baltringue frustrée qui déverse sa dose de fiel quotidien via Hfr
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2006 à 17:12:41
Ouais non c'est clair, c'est virtuel, même ton aigreur est virtuelle, même le coup de l'appât à morgoth c'est virtuel, ton indignation sur notre humour est virtuel, putain même ton bon sens est virtuel.
Allez, ta gueule
Message édité par morgoth1 le 31-07-2006 à 17:13:03
D'un autre coté, les gens à qui je fais comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus à ma table dans un bar, ils ne s'incrustent pas.
Sinon ils se prennent un "dégage".
Puis un "ta gueule" dès qu'ils l'ouvrent...