| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 18:53:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | PD de ricains. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zcoold Get It By Your Hands |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 19:11:26 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan. DJ Blake, une fois, ça m'a amplement suffi. Je tenterais bien les Spoutnick, mais il est hors de question que je resupporte ce set indigent que même mon iPod en shuffle il en fait un plus excitant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mon divan est plus comfortable.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 19:20:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Les cigales Quebecoises font un bruit de mini-tronconneuse... delire Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 29-07-2006 à 19:21:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- ray=out |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zcoold Get It By Your Hands | sinon des fois ya de bonnes soirées sabotage avec les bootlegs de Zebra, mais il est plus souvent au glazart --------------- ray=out |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec ta santé zcoold, je serais toi je prendrais un lexomil et me rematterais la VHS du videogag du 25/03/1997. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-07-2006 à 19:54:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Entrelacs Tricotrice |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La Guepe1 | Je digère.
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
gefolec Flute enchantée. |
|
zcoold Get It By Your Hands | bref pour ceux qui veulent venir c'est gratuit avant 23h, et pour me repérer (pour me traiter de freewind en vrai, me casser la gueule, insulter mon ancien employeur...) je porte un Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 29-07-2006 à 20:17:17 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |