Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15936  15937  15938  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°9050670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

De Vincedafrog le banni perpétuel? Oui.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:24:15  profilanswer

n°9050682
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:25:22  answer

Leg9 a écrit :

De Vincedafrog le banni perpétuel? Oui.

ok non alors  :o

n°9050686
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:25:33  profilanswer

HAN§§§
Le mailerdaemon qui n'assume pas ses posts aigris!!! [:haha]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9050692
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 27-07-2006 à 20:26:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

BULLS ON PARADE§§§§§ [:suomi]

je peux t'aimer?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9050698
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2006 à 20:27:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

HAN§§§
Le mailerdaemon qui n'assume pas ses posts aigris!!! [:haha]

? :D ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9050702
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:27:48  answer

Nan mais tu peux poster ici ils t'accepteront comme des frères [:itm]

Pas aigri y'avait le [:itm] juste mauvaise manip :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°9050731
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 27-07-2006 à 20:32:12  profilanswer

Pour tous ceux qui veulent le poste de modo, c'est simple :

1/ Devenir pote avec tous les modos de dsc, leur payer à boire et un resto et profiter qu'ils sont bourrés (prévoir quelques hectolitres pour certains) pour leur faire signer votre candidature
2/ Pareil que 1/ mais avec tous les Blablateurs (pour certains il faudra même coucher)
3/ Pareil que 1/ et 2/ mais avec Marc (là c'est sûr, il faudra coucher).
4/ Avoir des idées de gauche, voire d'extrême gauche, et brûler de manière rituelle 6666 affiches de Jean-Marie et Phillipe de Villiers.
5/ Ne jamais, Ô grand jamais, oser avoir le début du commencement de l'imagination de l'idée de sanctionner un modo, quoiqu'il fasse, jamais. Même pas en rêve.
6/ Ne jamais, Ô grand jamais, oser avoir le début du commencement de l'imagination de l'idée de sanctionnerun Blablateur, quoiqu'il fasse, jamais. Même pas en rêve.
7/ Avoir des tendances SM, plus M que S.
8/ Se rappelez que la règle est la même que pour les topics écritures: c'est Lore qui gagne à la fin.

Spoiler :

Non je suis pas aigri et je vous emmerdes

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9050736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:33:01  profilanswer

Les feujs ont pas d'humour. :/
J'disais ça la dernière fois que j'en avais un à table.

Autour de la table, hein, pas dessus. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9050748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2006 à 20:35:03  profilanswer

E-Nyar a écrit :

1/ Devenir pote avec tous les modos de dsc, leur payer à boire et un resto et profiter qu'ils sont bourrés (prévoir quelques hectolitres pour certains) pour leur faire signer votre candidature
2/ Pareil que 1/ mais avec tous les Blablateurs (pour certains il faudra même coucher)
4/ Avoir des idées de gauche, voire d'extrême gauche, et brûler de manière rituelle 6666 affiches de Jean-Marie et Phillipe de Villiers.
5/ Ne jamais, Ô grand jamais, oser avoir le début du commencement de l'imagination de l'idée de sanctionner un modo, quoiqu'il fasse, jamais. Même pas en rêve.
6/ Ne jamais, Ô grand jamais, oser avoir le début du commencement de l'imagination de l'idée de sanctionnerun Blablateur, quoiqu'il fasse, jamais. Même pas en rêve.
8/ Se rappelez que la règle est la même que pour les topics écritures: c'est Lore qui gagne à la fin.

Spoiler :

Et surtout, ne jamais se remettre en question.... [:figti]

T'as pas perçu comme un changement dans ton attitude avant et après?

Et les delete de posts à tout va, les autres modos y ont ils recours?

bref... [:figti]

---------------
n°9050755
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:36:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et surtout, ne jamais se remettre en question.... [:figti]

T'as pas perçu comme un changement dans ton attitude avant et après?

Et les delete de posts à tout va, les autres modos y ont ils recours?

bref... [:figti]

Ah mais j'ai pas à me justifier... j'ai fait ce qui me semblait devoir être fait. Si c'est pas ce qu'il est "bien" de faire ici, ok, je me barres. Y'a pas mort d'homme [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:36:55  profilanswer

n°9050759
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2006 à 20:37:05  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

[:sonken]

t'a pas démissionné ?  

Spoiler :

[:haha]

n°9050760
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:37:08  answer

Leg9 a écrit :

Les feujs ont pas d'humour. :/
J'disais ça la dernière fois que j'en avais un à table.

[:rotflmao]

n°9050764
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:37:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:sonken]

t'a pas démissionné ?  

Spoiler :

[:haha]

Si, je préfères partir qu'on me foutes dehors, ça évite les palabres et les malentendus :o

---------------
n°9050766
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:38:03  answer

mailerdeamon est juif ?  :heink:

n°9050767
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-07-2006 à 20:38:10  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

9/ Ferme la ptit con [:raoul_volfoni]

j'ai bon ? [:petrus75]

Spoiler :

;)
je mets un clin d'oeil au cas où :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9050769
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:38:12  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Y'a pas mort d'homme [:prodigy]

Voila.
Modo, c'est pas un métier d'avenir de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-07-2006 à 20:38:46

---------------
n°9050774
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-07-2006 à 20:38:57  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

y a du règlement de compte dans l'air là  [:sonken]  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9050775
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:39:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila.
Modo, c'est pas un métier d"avnir de toutes façons.

Je comprends pas tout ces forumeurs qui veulent absolument être modo: c'est une tâche ingrates, ça apporte que des emmerdes et des crises de nerfs et des heures interminable à cliquer sur F5 pour être sûr de choper le SPAM le premier pour monter au HOF ...

---------------
n°9050778
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2006 à 20:40:02  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Ah mais j'ai pas à me justifier... j'ai fait ce qui me semblait devoir être fait. Si c'est pas ce qu'il est "bien" de faire ici, ok, je me barres. Y'a pas mort d'homme [:prodigy]

Genre t'es le premier modo sur DSC?

pourquoi pas s'appuyer sur l'existant? des modos genre enzan, JJ, ou grodon en son temps? plutôt que de faire genre "j'ai des boutons partout je clique comme un malade j'suis un ouf j'invente la modération sur hfr"...?

---------------
n°9050781
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2006 à 20:40:20  profilanswer

le hibou a écrit :

y a du règlement de compte dans l'air là  [:sonken]

faut pas embeter prod, non faut pas. [:prodigy]

n°9050789
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 27-07-2006 à 20:42:16  profilanswer

putain et le tapage d'avatar de monsieur le chien, sans aucun crédit, POUAH

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°9050791
stipey
Posté le 27-07-2006 à 20:42:27  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Je comprends pas tout ces forumeurs qui veulent absolument être modo: c'est une tâche ingrates, ça apporte que des emmerdes et des crises de nerfs et des heures interminable à cliquer sur F5 pour être sûr de choper le SPAM le premier pour monter au HOF ...

C4EST JUSTE POUR PECHO DES MEUFS§§§§

---------------
n°9050792
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:42:31  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Genre t'es le premier modo sur DSC?

pourquoi pas s'appuyer sur l'existant? des modos genre enzan, JJ, ou grodon en son temps? plutôt que de faire genre "j'ai des boutons partout je clique comme un malade j'suis un ouf j'invente la modération sur hfr"...?

Y'a une charte, t'appliques la charte en ton âme et conscience et tu assumes par la suite. Derrière le modo il y a un être humain qui a sa propre façon de penser et réagir face à une situation X. Maintenant si c'est pas en accord avec le reste de la team modo, faut se faire une raison et se dire qu'on était pas fait pour être modo sur ce forum.

---------------
n°9050793
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 20:42:56  answer

E-Nyar a écrit :

'me suis toujours posé la question... Vous avez un travail ? vous passez vos journées sur le Forum ? ou vous passez vos journées au travail sur le forum ?

Pasque c'est du plein temps Discu  :o  

Spoiler :

Perso j'aimerais bien rasthor comme modo

n°9050796
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:43:03  profilanswer

stipey a écrit :

C4EST JUSTE POUR PECHO DES MEUFS§§§§

:non:  

Ca marche pas ça... même pas en jpg.

---------------
n°9050801
stipey
Posté le 27-07-2006 à 20:43:29  profilanswer

E-Nyar a écrit :

:non:  

Ca marche pas ça... même pas en jpg.

peut-etre t'es moche  [:jkley]

---------------
n°9050809
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:44:28  profilanswer

Travail qui me laisse pas mal de temps libre sauf si il y a une grosse merde à réparer vite fait. Mais globalement, ça devient vite du temps plein journée + soir pour arriver à suivre tous les topics. Donc j'ai oublier le 10/

10/ Oublies qu'il existe une vie en dehors d'HFR :o

---------------
n°9050818
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:45:02  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Y'a une charte, t'appliques la charte en ton âme et conscience et tu assumes par la suite. Derrière le modo il y a un être humain qui a sa propre façon de penser et réagir face à une situation X. Maintenant si c'est pas en accord avec le reste de la team modo, faut se faire une raison et se dire qu'on était pas fait pour être modo sur ce forum.

Vu la masse à modérer et le nombre de modos, il vaut mieux une équipe soudée de modos que des individualités.
Rien à voir avec du copinage, mais un tandem 10 places, si tout les pédaliers ne sont pas montés dans le même sens, ça tombe.

---------------
n°9050821
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-07-2006 à 20:45:30  profilanswer

stipey a écrit :

t'es moche  [:jkley]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9050823
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:45:49  profilanswer

stipey a écrit :

peut-etre t'es moche  [:jkley]

Tous les modos sont des mutants à 4 bras et 6 yeux pour arriver à tout suivre en même temps. Le costume du docteur Octopus est livré avec la carte de membre du club des modos :o

---------------
n°9050827
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 20:45:51  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

Sans 's'

n°9050830
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 20:46:04  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Spoiler :

Sans 's' a 'emmerdes'  [:mercure66]

n°9050832
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-07-2006 à 20:46:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:rofl]  [:glass]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9050837
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2006 à 20:47:13  profilanswer

Il met des 's' a la première personne ce con0.

n°9050838
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:47:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu la masse à modérer et le nombre de modos, il vaut mieux une équipe soudée de modos que des individualités.
Rien à voir avec du copinage, mais un tandem 10 places, si tout les pédaliers ne sont pas montés dans le même sens, ça tombe.

Exactement :jap:

Mais quand t'es gaucher et qu'on t'explique qu'il va te falloir commencer à écrire de la main droite, à moins de devenir subitement ambidextre, ça passe pas ;)

---------------
n°9050841
stipey
Posté le 27-07-2006 à 20:47:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est parce qu'il est plusieurs :o

---------------
n°9050845
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-07-2006 à 20:48:04  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Tous les modos sont des mutants à 4 bras et 6 yeux pour arriver à tout suivre en même temps. Le costume du docteur Octopus est livré avec la carte de membre du club des modos :o

déja découragé, au premier clash  
aucune perseverance [:dao]

T'es une fiotte [:raoul_volfoni]

n°9050847
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:48:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'aime bien les Ss :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 27-07-2006 à 20:48:29

---------------
n°9050850
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-07-2006 à 20:48:45  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Et les forumeurs, c'est pas des vrais gens aussi? T'es un bot, pour appliquer la charte à la lettre?  

C'est pas une question d'âme et conscience, d'assumer, ou d'être de gauche, c'est de prendre du recul. Le forum n'est pas un jouet, c'est dans la charte aussi.

Regarde Enzan ou Lorelei, c'est facile de les faire partir au quart de tour, elles sont sanguines (:D) et pourtant elles ne modèrent pas avec leurs hormones... :/

En gros, on t'as donné un gros flingot, mais sans leçon de tir t'es devenu un danger public [:raoul_volfoni]

---------------
n°9050852
E-Nyar
Posté le 27-07-2006 à 20:49:00  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

déja découragé, au premier clash  
aucune perseverance [:dao]

T'es une fiotte [:raoul_volfoni]

tout à fait, mais on va pas contre sa nature :o

---------------
n°9050853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2006 à 20:49:27  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Exactement :jap:

Mais quand t'es gaucher et qu'on t'explique qu'il va te falloir commencer à écrire de la main droite, à moins de devenir subitement ambidextre, ça passe pas ;)

C'est du Darwinisme forumesque. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15936  15937  15938  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)