| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:14:02 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Avec toutes les histoires de multi, je sais plus quel est le speudo du vieux jabber' maintenant |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'amour toujours l'amour |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:18:52 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait quoi comme contrepétrie "le bijoutier nain enfile des topazes" ??? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1285-1.htm --------------- marilou repose sous la neige |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 25-07-2006 à 17:42:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas "faire un enfant pour relancer le couple", c'est plus "c'est dans la logique des choses, c'est ptêt parce qu'on en a pas que je m'emmerde un peu, que j'ai besoin de changement"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
okz °ọ' | Il est mort Xamoth ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
La Guepe1 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sinon je comprends un peu BPP, c'est la longueur de la relation qui fait ça aussi Message édité par Sh@rdar le 25-07-2006 à 17:47:35 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 25-07-2006 à 17:47:51 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La Guepe1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Leuen |
|
La Guepe1 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |