| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:55:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
gefolec Flute enchantée. |
extazy Pom Pom Pom |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
extazy Pom Pom Pom |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:10:41 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 25-07-2006 à 14:12:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
gefolec Flute enchantée. | ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le mec qui parlent des forumeurs qui "insultent les goûts des autres" en parlant des films russes ou de Bergman ou chaipaquoi, c'est quand même lolesque d'incohérence.
mouss_diouf Ready to ride. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et les ptits aigris qui ont pris leur tôle ici qui se ramènent dans ses jupes pour conspuer l'élite bannie ah la la.
Prems Just a lie |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais les gens qui disent qu'e-nyar est un sale con qui abuse de son pouvoir, qui vont l'insulter ou le provoquer sur un topic, puis s'étonnent ou ralent de se faire TT par ledit sale con, qui a usé de son pouvoir, j'ai un peu du mal à piger --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |