In Ze Navy II Obsédée textuelle | rogr a écrit :
Oui mais ma question portait, non pas sur notre propre boulot ou accaparement, mais sur l'ambiance générale planant sur la cité : par exemple le samedi je bosse mais je sens dans l'air que c'est relâche (du coup j'ai l'impression d'être un peu en vacances aussi). Or, aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un samedi ou un dimanche, alors qu'on est que vendredi : j'aurais aimé savoir, en faisant un sondage aussi large que possible, si cette impression d'être en vacances ou le WE provenait effectivement d'un nuage de relâche planant aujourd'hui, bien que l'on ne soit que vendredi, sur la cité (et donc plus ou moins perceptible par tout le monde) : ou alors si c'est mon cerveau qui est momentanément dérangé.
Spoiler :
9 virgules ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif) |
|
Oui, comme des diamants
J'ai senti aussi le nuage de relâche en attrapant nonchalamment le 26 ce matin ; et, vraiment, je ne puis imaginer le dérangement de votre cerveau. C'est une idée odieuse. En revanche, il faudrait songer à élargir le sondage, dépasser le nord-est de Paris ? |