| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:05:16 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 18-07-2006 à 15:41:47 --------------- Ratures - Cuisine |
Tristou Keep calm and hack cookies | Libaÿraÿ Message édité par Tristou le 18-07-2006 à 15:46:57 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:49:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
flooop2 98 more to come | c'est peut etre un amateur de mecanique |
gefolec Flute enchantée. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flooop2 98 more to come |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pas anorexique et je crache sur l'allégé, le sans sucre, et ce genre de conneries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
flooop2 98 more to come | et il y a un truc pour la reussir ? a part une creme bien froide, un recipient bien froid aussi et de l'huile de coude ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
monopolis On sera tous des étrangers |
|
flooop2 98 more to come | y'a des sacrifices de madeleine au moins ? (le gateau bien sur) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais ben une bonne vieille crème entière des familles et ça rulezz tout de suite beaucoup mieux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida | n'est-ce pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-07-2006 à 17:55:45 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |