| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Laurent_g |
titoune42 Aquaphile |
Prems Just a lie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:54:21 ![]() Sivouplé, qqn peut m'uploader ça qqpart, ou me le balancer par mail sur proutcaca@altern.org ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 19:57:31 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:54:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
com21 real men don't click | HotShot > c'est parti. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-07-2006 à 19:56:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 19:57:09 ![]() Mici mon lapinou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 17-07-2006 à 20:02:34 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Y'a de ça comme les algues tueuses. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 20:09:38 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'y ais pas pensé. |
stipey you can't buy me on e-bay... | tiens, ça remarche cte grosse daube d'hfr?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
itcouldbesweet Aller simple | Lore vote Sarkozy j'en suis sûr now. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je prends autant de plaisir à discuter avec toi de la situation actuelle qu'avec dworkin ou mickael de psagot, si tu veux tout savoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
itcouldbesweet Aller simple | Je savais bien. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca me déprime profondément. M'enfin, ce qui me rassure c'est que certains, bien qu'impliqués, réussissent à garder un discours un peu plus objectif.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
itcouldbesweet Aller simple | Perso je me contente de troller plus ou moins, tellement les topics du genre et certains intervenants sont ineptes. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
rogr |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 22:06:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |