| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:32:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Message cité 4 fois Message édité par com21 le 11-07-2006 à 18:37:55 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Not concerned yet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:34:26 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 18:36:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:36:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par com21 le 11-07-2006 à 18:37:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ta gueule, abruti d'outre Quiévrain, j'ai déjà répété mille fois que j'étais gratuite. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:38:38 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hfrBaXtER O_ô |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 18:42:47 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
hfrBaXtER O_ô |
Gedemon patron-adjoint |
|
hfrBaXtER O_ô | nan pis rien que le fait de s'excuser, quoi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | pis chuis à la bourre pour aller au studio, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xeen |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |