| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 12:24:50 ![]() ![]() |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Swamp Thing |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.lexpress.fr/mag/arts/do [...] ida=428404 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 12:34:18 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Swamp Thing |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rogr |
|
rogr |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prems Just a lie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà l'été --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-07-2006 à 12:59:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon sinon ce matin j'ai ecrasé un clébard avec ma bagnole de location en faisaint marche arriere, j'ai convaincu la personne qui possedait la nouvelle serpillere que c'etait sa faute, j'suis allé faire nettoyer la bagnole avant de la rendre parce que y'avait des poils collés. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 10-07-2006 à 13:02:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 13:02:42 ![]() Encore un avatar bien naze de banane |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
rogr |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |