Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15597  15598  15599  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8833322
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

36L ca va faire short mais apres tout pour un personne ca devrait etre ok.

Je passe pas ma vie à bouffer du surgelé note bien...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 17:21:53  profilanswer

n°8833324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2006 à 17:22:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bon, ben voila.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8833333
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:23:29  profilanswer

Les combinés frigo+congélo ou le bloc congélo est en hauteur, c'est de la merde.

Le défaut de conception qui ne se perpétue que par habitude des consommateurs crétins et opportunisme des fabriquants fainéants.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8833335
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:23:31  profilanswer

n°8833337
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2006 à 17:23:50  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

en même temps, si t'as pas de congélo c'est un peu normal non? [:moule_bite]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8833339
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2006 à 17:24:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les combinés frigo+congélo ou le bloc congélo est en hauteur, c'est de la merde.

Le défaut de conception qui ne se perpétue que par habitude des consommateurs crétins et opportunisme des fabriquants fainéants.

Ouais je prefere quand c'est en bas aussi

---------------
n°8833341
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2006 à 17:24:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quand je rentre dans un bar ou je peux lire au dessus de la porte "Interdiction d'entrer aux connards et aux chevelus" je ne me plains pas à la maréchaussée de m'y faire insulter si j'y pénètre quand même.

Spoiler :

[:idee]

On va pas non plus y passer la journée sur cette affaire, mais l'insutle est interdite ici comme clairement précisé dans la charte, c'est donc tout sauf évident de savoir à l'avance, malgré le titre du topic, qu'on se fera méchament insulter en venant poster ici.

Pour reprendre ton analogie, si t'essayes de rentrer dans ton troquet on te fait d'abord comprendre calmement que t'es pas le bienvenu avant de te faire ramasser tes dents par terre [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8833342
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:24:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les moins chers ont toujours le congel en haut. On peut rien y faire

n°8833344
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2006 à 17:24:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va pas non plus y passer la journée sur cette affaire, mais l'insutle est interdite ici comme clairement précisé dans la charte, c'est donc tout sauf évident de savoir à l'avance, malgré le titre du topic, qu'on se fera méchament insulter en venant poster ici.

Pour reprendre ton analogie, si t'essayes de rentrer dans ton troquet on te fait d'abord comprendre calmement que t'es pas le bienvenu avant de te faire ramasser tes dents par terre [:spamafote]

J'ai toujours été calme.

---------------
n°8833346
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:24:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

en même temps, si t'as pas de congélo c'est un peu normal non? [:moule_bite]

Ta gueule.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 17:24:50  profilanswer

n°8833347
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:24:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le défaut des combinés c'est le congélo trop grand quand on n'en a pas besoin, et le prix surtout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833350
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:25:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais je prefere quand c'est en bas aussi

Bah sauf cas particulier, c'est la partie à laquelle tu accèdes le moins; la mettre dans la zone de meilleure accessibilité c'est priceless comme connerie industrielle.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 17:27:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8833353
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2006 à 17:25:26  profilanswer

Touché [:blessure]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8833354
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2006 à 17:25:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents [:thalis]

n°8833356
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:25:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta gueule.

---------------
n°8833358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:26:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, je n'avais pas lu cette brillante intervention... MOUARF§§§ :D

---------------
n°8833364
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:26:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les moins chers ont toujours le congel en haut. On peut rien y faire

Fagor rulz. :o

---------------
n°8833365
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:26:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah sauf cas particulier, c'est la partie à laquelle tu accèdes le moins; la mettre dans la zone de meilleure accessibilité c'est priceless comme connerie indutrielle.

Je suis bien d'accord. Mais bon, on s'y fait à force.

n°8833371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:27:34  profilanswer

Prems a écrit :

Le défaut des combinés c'est le congélo trop grand quand on n'en a pas besoin, et le prix surtout.

Hu. :??:
A ce moment là autant prendre un frigo avec un bac à glaçon, ça se trouve aussi, et moins cher.

---------------
n°8833376
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:28:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Hu. :??:
A ce moment là autant prendre un frigo avec un bac à glaçon, ça se trouve aussi, et moins cher.

Mais quand tu veux juste stocker des patates et 4 steaks ?  

Ils ne font pas de combinés avec 40L de congélo :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:29:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je suis bien d'accord. Mais bon, on s'y fait à force.

Fagor rulz. :o

---------------
n°8833394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:30:55  profilanswer

Prems a écrit :

Mais quand tu veux juste stocker des patates et 4 steaks ?  

Ils ne font pas de combinés avec 40L de congélo :o

Tu stockes des bacs de glace à la vanille et tu fais pas chier. :o

---------------
n°8833396
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:31:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu stockes des bacs de glace à la vanille et tu fais pas chier. :o

Le combiné consomme plus d'énergie :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:31:25  profilanswer

40l, non mais à quoi bon avoir un congélo dans ce cas? :D

---------------
n°8833398
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-06-2006 à 17:31:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, je n'avais pas lu cette brillante intervention... MOUARF§§§ :D

Si ça t'amuse ...

Essaie juste 2 secondes de te mettre à la place de celui qui vient de débarquer sur ce forum et qui se fait étriper sans comprendre.  

Enfin bon :o

---------------
n°8833400
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:31:55  profilanswer

Prems a écrit :

Le combiné consomme plus d'énergie :o

Et bah on en reviens à ce que je disais : tu achètes un frigo simple, point.

---------------
n°8833407
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:32:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

40l, non mais à quoi bon avoir un congélo dans ce cas? :D

1 kg de patates en cube
4 steaks hachés
1Kg d'oignons émincés

Et je pourrais même y mettre qq cônes  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833414
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:33:26  profilanswer

Et puis quand le congélo est trop grand, on y oublie toujours des trucs. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833421
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:34:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Essaie juste 2 secondes de te mettre à la place de celui qui vient de débarquer sur ce forum et qui se fait étriper sans comprendre.  

Non.

Je refuse de me mettre à la place d'un mongolo qui ne prend même pas la peine, arrivé dans un lieu inconnu, de prendre la température du lieu, qui poste comme on pose un étron, et qui va se plaindre aux autorités d'avoir été mal reçu alors que par définition il trainait dans un endroit qui ne lui était pas destiné.

Ca ne se fait pas dans la vie la vraie(©), je ne vois pas pourquoi ça se ferait sur le net.

---------------
n°8833422
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-06-2006 à 17:35:15  profilanswer

Prems a écrit :

1 kg de patates en cube
4 steaks hachés
1Kg d'oignons émincés

Voilà, le contenu typique

n°8833436
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:37:40  profilanswer

Et vu le nombre de gros nazes qui postent un "Bonjour je suis nouveau :)" à qui l'on rétorque un "Euh... va voir ailleurs je te prie :D" et qui, vexés, se sont incrustés des pages durant en vers et contre tout (je ne parle même pas de Freewind , leur messie :o), euh, la méthode douce, voila quoi...

Alors d'expérience un "Va enculer ton père" est plus direct, plus grossier, mais aussi plus efficace...

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 30-06-2006 à 17:40:26

---------------
n°8833440
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 30-06-2006 à 17:38:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et le nombre de gros nazes qui postent un "Bonjour je suis nouveau :)" à qui l'on rétorque un "Euh... va voir ailleurs je te prie :D" et qui, vexés, s'incrustent des pages durant en vers et contre tout (je ne parle même pas de Freewind , leur messie :o).

Alors d'expérience un "Va enculer ton père" est plus direct, plus grossier, mais aussi plus efficace...

pis c'est une manière de dire "mes hommages à la famille"

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8833441
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-06-2006 à 17:38:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi les alertes à la modérations, si je devais m'en servir, ce ne serait certainement pas pour relever une insulte.

C'est une réaction de petite peureuse prête à aller se cacher dans les jupons de sa mère.

Par contre pour dénoncer un discours gerbatoire, par exemple celui d'un petit nazillon en herbe tout fraîchent débarqué des jeunesses libérales, là ouais j'hésiterais pas.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8833445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:39:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Voilà, le contenu typique

1 boite de cones glacés, 1 bac à glaçons, 3 briques pour glacière, 1 bouteille d'absolut citron.
Rulz. :o

---------------
n°8833446
morgoth1
Posté le 30-06-2006 à 17:39:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si ça t'amuse ...

ET QUI SE MET A NOTRE PLACE, A NOUS HEIN ? [:di_canio]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8833451
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:40:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

1 boite de cones glacés, 1 bac à glaçons, 3 briques pour glacière, 1 bouteille d'absolut citron.

Genre t'as besoin d'un combiné pour stocker tout ça :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833459
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-06-2006 à 17:40:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Gordon, prends ta place pour les EoDM :o

Ouh, là... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8833461
morgoth1
Posté le 30-06-2006 à 17:40:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

On m'a dit que les légumes surgelés ça rulz, vous confirmez ?

---------------
n°8833468
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-06-2006 à 17:41:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.

Je refuse de me mettre à la place d'un mongolo qui ne prend même pas la peine, arrivé dans un lieu inconnu, de prendre la température du lieu, qui poste comme on pose un étron, et qui va se plaindre aux autorités d'avoir été mal reçu alors que par définition il trainait dans un endroit qui ne lui était pas destiné.

Ca ne se fait pas dans la vie la vraie(©), je ne vois pas pourquoi ça se ferait sur le net.

Leg9 a écrit :

Et vu le nombre de gros nazes qui postent un "Bonjour je suis nouveau :)" à qui l'on rétorque un "Euh... va voir ailleurs je te prie :D" et qui, vexés, se sont incrustés des pages durant en vers et contre tout (je ne parle même pas de Freewind , leur messie :o), euh, la méthode douce, voila quoi...

Pas forcément ;)

Car pour en finir sur le sujet : je lui ai calmement expliqué ce qu'il était en MP. Et il a fait quoi ? Il s'est excusé justement pour avoir posté dans ce topic et prévenu les modos. Comme quoi, quand on explique tranquillement, ça marche aussi.

Chacun sa technique : la discussion ou le baton. Et vu qu'on vous autorise la deuxième exceptionnellement ici sur ce topic, je vois bien que certains apprécient à l'utiliser, chacun son truc .... mais bon, le résultat est pas forcément là.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-06-2006 à 17:43:42

---------------
n°8833472
Prems
Just a lie
Posté le 30-06-2006 à 17:41:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On m'a dit que les légumes surgelés ça rulz, vous confirmez ?

Tout dépend lesquels.

Les patates, oignons, épinards, ça va.

Les haricots verts je les préfère en boîte.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8833477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 17:42:18  profilanswer

Prems a écrit :

Genre t'as besoin d'un combiné pour stocker tout ça :D

Non mais bordel, WHAT'S YOUR FUCKING POINT???? [:w3c compliant]

Tu ajoutes à ça les 3 steacks, le sac de patates et celui d'oignons décrit dessus et tes 60l sont remplis hein.

Et je ne décrivait pas le contenu du mien. :o
Bon, ok, il y a tout ça, mais bien plus....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15597  15598  15599  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)