---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
bah le blender a des lames croisées, qui permettent de faire de la glace pilée , des soupes onctueuses et des coktails plus suaves quoi [\marketing]. Alors que le mixeur bah c'est le bête truc de base...
Un peu comme la différence entre ceux qui saiksent malicia ou pas
oh tu sais, quand on a la vulgarité de mettre "saikser" dans ses passions, on peut se permettre de dire sauter malicia
j'ai posté un message de fiston sur le tomik "pêche" parce qu'il peut pas le faire, si t'as une réponse ce serait bien c'est tout. c'est si extraordinaire que ça
j'ai posté un message de fiston sur le tomik "pêche" parce qu'il peut pas le faire, si t'as une réponse ce serait bien c'est tout. c'est si extraordinaire que ça
alors écoute, je vais poster un message dans le tomik, et tu vas y répondre si tu peux, si t'as envie toussa oké, oublie ce dont on est en train de parler.
alors écoute, je vais poster un message dans le tomik, et tu vas y répondre si tu peux, si t'as envie toussa oké, oublie ce dont on est en train de parler.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-06-2006 à 14:54:34
j'ai loupé un des pots de la fin de l'année parce que j'ai rien pu manger