Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15579  15580  15581  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°8814572
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2006 à 14:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Comment reboucher une bouteille de champagne?
Demandez aux Espagnols.
Huhuhuhu... [:jofission]

Ca me rappelle l'avis de décès de la Squadra Azurra passé il y a quelques années. :o
Huhuhuhu... [:jofission]

Mot au foot. [:ideenoire]

Football football football
Football football football
Larchuma football club!
Santa Maradona priez pour Moi!

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 14:13:48  profilanswer

n°8815080
farewell
Extremiste modéré
Posté le 28-06-2006 à 14:59:56  profilanswer

Meganne a écrit :

enfin si d'aventure je gueule que je suis fière d'être Française quand paul-henri mathieu gagnera RG (ce qui évidemment ne manquera pas d'arriver) fracassez-moi le crâne avec une bonne barre à tout faire, merci. [:shay]

Ayé t'as déja balancé Fedounet et son charisme et son super maillot bleu comme un vulgaire mouchoir usagé.
C'est du joli :/

n°8815394
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 15:36:07  profilanswer

farewell a écrit :

Ayé t'as déja balancé Fedounet et son charisme et son super maillot bleu comme un vulgaire mouchoir usagé.
C'est du joli :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 [:kbchris]  

Spoiler :

la barre de fed [:shay]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8815543
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-06-2006 à 15:51:07  profilanswer

le tennis c'est un vrai sport de pédales en chaussettes blanches qui puent :/

n°8815591
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 15:56:16  answer

Tu dis ca parceque t'es pauvre :/

n°8815633
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-06-2006 à 16:01:04  profilanswer

et je pue pas que des pieds :/

n°8815661
rogr
Posté le 28-06-2006 à 16:04:40  profilanswer

Meganne a écrit :

d'ailleurs je parlais de la France parce que nous sommes en France et ce que j'observe se passe en France, donc.. [:vague nocturne]  
effectivement comme tu l'disais lorye cette coupe du monde a bien le fumet de 98 d'un côté pas moyen d'y échapper sauf si on turn off la radio/la télé/les journaux et les poteaux, faut sortir au minimum la burka et une boite de cotons-tiges pour avoir la paix. de l'autre "on" s'enthousiasme volontiers à l'occaz' pour les équipes adverses et on chie en grelots de douze sur l'entraîneur et les joueurs bien comme il faut avant même qu'ils ne foulent le gazon maudit de trifouillis-les-oies en deutchland, 2 pelés et un tondu avec un maillot de foot bleu-blanc-machin dans les bars/pubs, la presse et la masse populaire dézinguent de concert, jusqu'ici tout est normal la france supporte quand elle gagne c'est bien connu. ensuite "on" commence précisément à gagner et là miracle des miracles et que je me sens fier d'être français (dixit hein), finalement le foot c'est bô et que je me tripote et bombe le torse en scandant du cocorico à tout va via les klaxons à disposition. même les gens qui s'en branlent à l'ordinaire se sentent investis de la flamme des mens-in-blue, pas de la coupe du monde et du jeu quoi mais du "on gagne". c'est vrai que c'est difficile de passer au travers soit tu te cloîtres pendant un mois, soit tu t'intéresses un minimum et tu risques même de te prendre au jeu. du vrai abrutissement de masse dans les règles de l'art, même moi j'ai parié sur un match.[:kbchris] bref, tout ça me fait davantage penser à les fransé cé des vo qu'à un waouu on kiff le sport dans ce pays c'est beau, enfin c'est mon sentiment quoi.[:freaxinthenight]  
j'suis pas sûre que dans les autres pays on attende d'avoir gagné au trois quarts une coupe du monde x ou y avant de soutenir ses équipes. enfin bon j'en sais rien c'est hypothètique si ça s'trouve ils sont aussi blaireaux, j'aime pas le foot tu l'auras compris et particulièrement cette façon d'exacerber le nationalisme ambiant au détriment du sport en lui-même. (je ne parle pas des vrais footeux qui eux suivent les matchs toute l'année chacun son trip moi c'est le tennis) enfin si d'aventure je gueule que je suis fière d'être Française quand paul-henri mathieu gagnera RG (ce qui évidemment ne manquera pas d'arriver) fracassez-moi le crâne avec une bonne barre à tout faire, merci. [:shay]

tu n'es pas assez aware, les moments où une multitude peut se retrouver sur une même longueur d'onde (en tous cas autre que celles qui la rongent habituellement) ne sont pas si fréquents : l'enthousiasme de l'aficionado assis au bord du ruedo dans les tribunes ou devant son écran n'est pas seulement le sien propre mais aussi celui des autres aficionados, ces choses procèdent entre autres par contamination et addition : de plus il ne s'agit pas là, contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer, d'une chose du style "on va leur niquer la gueule aux merguez" (même dans le topic foot ils disent ça pour rire), mais d'une sorte d'exultation, d'élan sacré, devant un spectacle mêlant soudainement beau jeu et renversement héroïque d'un destin qui semblait contraire : spécialité française [:aloy] et là hier, faut reconnaître que y'avait pas eu ça depuis la finale 98, à part peut-être un France-Angleterre à Wembley l'année d'après (mais là il n'y avait plus ce côté renversement de tendance, lutte et victoire contre l'adversité, "non le destin n'est pas une chose écrite" - ou "pas seulement", des fois on se demande - mais quelque chose que tu écris toi-même, par lutte persévérance ténacité enfin pour tout dire volonté : celui qui veut vraiment peut déplacer des montagnes voire même les faire se jeter à la flotte c'est bien connu, rien n'est impossible : une volonté poussée à l'extrème peut faire des miracles c'est évident, Balzac le savait par exemple à la fin de "Splendeurs et misères" tu auras remarqué cette scène où telle duchesse tord avec ses petits bras les barreaux des grilles de la Conciergerie où se trouve L*** qui risque de se faire occire : enfin les français sentent tout ça confusément, ce peuple lettré et fier ne s'exhalte que difficilement, mais il sait reconnaitre le parfum de l'épopée : tu es peut-être la seule dans le pays à refuser l'évidence [:haha]

PS. de plus il y avait hier sur le terrain une lutte souterraine pour renouer avec les idéaux de 1789, en particulier l'égalité entre les peuples (et cette mission mondiale - car la France se trouvait là le centre de l'attention, non plus seulement de l'Europe entière comme en 89, mais de l'ensemble de la Terre - cette mission à intérêt universel était confiée à de simples petits bonhommes en short) : sache que il y a quelque temps l'entraineur espagnol avait qualifié Henry de "nègre de merde" [:aloy] => hors c'est Henry qui provoque le coup franc du 2ème but, à ce moment l'entraineur se lève et vient gueuler au bord du terrain : tu auras remarqué à ce moment cet admirable plan de coupe sur Vieira (autre "nègre" ) qui lui fait signe de se taire en croisant l'index sur ses lèvres, ceci avec un calme et une dignité entièrement admirables, presque surhumains (mais son regard en disait long, comme disait Stendhal dans "La Chartreuse" : "le général fit une réponse magnifique en parlant de sa bravoure, mais le regard du comte resta présent à sa mémoire" ) : enfin c'est le nègre qui donnait des leçons de noblesse au blanc dégénéré [:prosterne]

Spoiler :

http://www.sports.fr/fr/images/coupe-du-monde-2006/slideshow/2006/06/27/2006-06-27T204231Z_01_WCCK331_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER-WORLD.jpg

Citation :

j'suis pas sûre que dans les autres pays on attende d'avoir gagné au trois quarts une coupe du monde x ou y avant de soutenir ses équipes

les français se sont déjà fait enculer par Chirac Villepin et par cette même équipe de foot en 2002 : faudrait pas trop les prendre pour des bigorneaux non plus :non:

Spoiler :

[:kytoo]

n°8815675
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 16:06:29  profilanswer

rogr a écrit :

tu n'es pas assez aware, les moments où une multitude peut se retrouver sur une même longueur d'onde (en tous cas autre que celles qui la rongent habituellement) ne sont pas si fréquents : l'enthousiasme de l'aficionado assis au bord du ruedo dans les tribunes ou devant son écran n'est pas seulement le sien propre mais aussi celui des autres aficionados, ces choses procèdent entre autres par contamination et addition : de plus il ne s'agit pas là, contrairement à ce que tu as l'air d'insinuer, d'une chose du style "on va leur niquer la gueule aux merguez" (même dans le topic foot ils disent ça pour rire), mais d'une sorte d'exultation, d'élan sacré, devant un spectacle mêlant soudainement beau jeu et renversement héroïque d'un destin qui semblait contraire : spécialité française [:aloy] et là hier, faut reconnaître que y'avait pas eu ça depuis la finale 98, à part peut-être un France-Angleterre à Wembley l'année d'après (mais là il n'y avait plus ce côté renversement de tendance, lutte et victoire contre l'adversité, "non le destin n'est pas une chose écrite" - ou "pas seulement", des fois on se demande - mais quelque chose que tu écris toi-même, par lutte persévérance ténacité enfin pour tout dire volonté : celui qui veut vraiment peut déplacer des montagnes voire même les faire se jeter à la flotte c'est bien connu, rien n'est impossible : une volonté poussée à l'extrème peut faire des miracles c'est évident, Balzac le savait par exemple à la fin de "Splendeurs et misères" tu auras remarqué cette scène où telle duchesse tord avec ses petits bras les barreaux des grilles de la Conciergerie où se trouve L*** qui risque de se faire occire : enfin les français sentent tout ça confusément, ce peuple lettré et fier ne s'exhalte que difficilement, mais il sait reconnaitre le parfum de l'épopée : tu es peut-être la seule dans le pays à refuser l'évidence [:haha]

PS. de plus il y avait hier sur le terrain une lutte souterraine pour renouer avec les idéaux de 1789, en particulier l'égalité entre les peuples (et cette mission mondiale - car la France se trouvait là le centre de l'attention, non plus seulement de l'Europe entière comme en 89, mais de l'ensemble de la Terre - cette mission à intérêt universel était confiée à de simples petits bonhommes en short) : sache que il y a quelque temps l'entraineur espagnol avait qualifié Henry de "nègre de merde" [:aloy] => hors c'est Henry qui provoque le coup franc du 2ème but, à ce moment l'entraineur se lève et vient gueuler au bord du terrain : tu auras remarqué à ce moment cet admirable plan de coupe sur Vieira (autre "nègre" ) qui lui fait signe de se taire en croisant l'index sur ses lèvres, ceci avec un calme et une dignité entièrement admirables, presque surhumains (mais son regard en disait long, comme disait Stendhal dans "La Chartreuse" : "le général fit une réponse magnifique en parlant de sa bravoure, mais le regard du comte resta présent à sa mémoire" ) : enfin c'est le nègre qui donnait des leçons de noblesse au blanc dégénéré [:prosterne]

Non. C'est faux. Ta gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 28-06-2006 à 16:06:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°8815678
rogr
Posté le 28-06-2006 à 16:06:38  profilanswer

Citation :

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."  

JC VanDamme

[:-lilith-]

n°8815688
rogr
Posté le 28-06-2006 à 16:07:18  profilanswer

freewind a écrit :

le tennis c'est un vrai sport de pédales en chaussettes blanches qui puent :/

+1 un peu comme la flûte traversière [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:07:18  profilanswer

n°8815697
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 16:08:39  profilanswer

j'lirais en détails ce soir pendant mon insomnie. [:meganne]  

Citation :

sache que il y a quelque temps l'entraineur espagnol avait qualifié Henry de "nègre de merde" [:aloy]

il s'était pris 3000euros d'amende c'est ça ? il a fait quoi hier exactement au fait ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8815704
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 16:09:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non. C'est faux. Ta gueule.

t'aimes pas les poètes. [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8815707
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 16:09:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

sache que il y a quelque temps l'entraineur espagnol avait qualifié Henry de "nègre de merde" [:aloy]

il s'était pris 3000euros d'amende c'est ça ? il a fait quoi hier exactement au fait ?

Il a traité Vieira de "vilain".

18.000 dongs d'amende.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8815713
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 16:09:58  profilanswer

Meganne a écrit :

t'aimes pas les poètes. [:di_canio]

C'est dans ma signure du K² :o .

---------------
n°8815716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 16:10:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

18.000 dongs d'amende.

Que viennent faire les écrans plats panasonic là dedans ? [:djmb]

---------------
n°8815720
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-06-2006 à 16:10:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

De la mairde.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8815727
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-06-2006 à 16:11:07  profilanswer

rogr a écrit :

- mais quelque chose que tu écris toi-même, par lutte persévérance ténacité enfin pour tout dire volonté : celui qui veut vraiment peut déplacer des montagnes voire même les faire se jeter à la flotte c'est bien connu, rien n'est impossible

Rogr est devenu libéral :(

n°8815732
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 16:11:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Rogr est devenu libéral :(

Comme toi [:sadnoir]

---------------
n°8815737
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2006 à 16:12:40  profilanswer

Non lui il est libre anal [:sadnoir]

n°8815739
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2006 à 16:12:51  profilanswer

rogr a écrit :

+1 un peu comme la flûte traversière [:dakans]

Une de mes trés bonnes amies jouait divinement de la flûte traversière; tais toi donc. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 28-06-2006 à 16:13:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8815742
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-06-2006 à 16:13:08  profilanswer

http://www.sports.fr/fr/images/coupe-du-monde-2006/slideshow/2006/06/27/2006-06-27T204231Z_01_WCCK331_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER-WORLD.jpg

Toi, vulgaire bipède, tu sors :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8815748
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 16:13:41  answer

n°8815749
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 16:13:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

18.000 dongs d'amende.

mais à mort le gros quoi. [:di_canio]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8815761
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 16:14:30  profilanswer

Allez les noirs ça serait plus pertinent [:frag_facile]

n°8815762
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-06-2006 à 16:14:40  profilanswer

Nan, moi je vote besancenot en 2007, comme en 2002

n°8815764
rogr
Posté le 28-06-2006 à 16:14:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

en fait c'était "sale nègre de merde" [:aloy]

http://images.google.com/search?hl [...] lr=lang_fr

n°8815771
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 16:15:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'admire.

---------------
n°8815775
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-06-2006 à 16:15:18  profilanswer

Ceci dit tu fais des topacs sur des merco à 100k €. On commence comme ça, on finit comme arthas.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8815776
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 16:15:23  answer

morgoth1 a écrit :

Allez les noirs ça serait plus pertinent [:frag_facile]

L'équipe s'est un peu "clarifié" récemment [:prodigy]

n°8815777
com21
real men don't click
Posté le 28-06-2006 à 16:15:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une de mes trés bonnes amies jouait divinement de la flûte traversière; tais toi donc. :o

Elle a msn ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8815783
rogr
Posté le 28-06-2006 à 16:15:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

oui nan mais pour les filles c'est très bien au contraire [:cosmoschtroumpf]

n°8815790
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 16:16:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour l'homme ou pour son programme ?

n°8815791
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-06-2006 à 16:16:15  profilanswer

Il faut savoir retenir les erreurs du passé pour pouvoir les refaire, encore.

n°8815796
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 16:16:27  answer

Il a pris une amende pour ça  [:alberich]  

'tain où va-t-on ? :pfff:

n°8815800
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 16:16:43  profilanswer

Ce qui explique qu'on ait gagné récemment.

n°8815806
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2006 à 16:16:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:love:  

sérieusement il ne se fait pas "exclure" pour un truc pareil ? :??:  une simple amende et hop ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8815808
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2006 à 16:17:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

c'est pas logique un révolutionnaire qui se présente à des élections à la régulière :o .

---------------
n°8815811
morgoth1
Posté le 28-06-2006 à 16:17:12  profilanswer

Dans ton cul et en HD.

n°8815812
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 16:17:18  answer

morgoth1 a écrit :

Ce qui explique qu'on ait gagné récemment.

J'osais pas le dire [:cupra]

n°8815816
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2006 à 16:17:32  profilanswer

Meganne a écrit :

:love:  

sérieusement il ne se fait pas "exclure" pour un truc pareil ? :??:  une simple amende et hop ?

J'kiffe ta candeur.  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15579  15580  15581  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)