| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:29:29 ![]() |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | L'affiche de fou : Brésil - Ghana --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:33:45 ![]()
|
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:51:10 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:53:35 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aux alentours du château, de septembre à décembre? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben c'est comme toute l'IdF ... moisi ... Paris ou rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais tu veux habiter "en ville" ou dans un petit bled de banlieue pépère ? Et tu as besoin d'être proche absolument du RER ? |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un atelier de collage? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les Experts made in France...
Ils ont récupérés et épluchés 485k conversations téléphonique, mais n'ont visiblement pas eû le temps de convoquer les témoins/suspects potentiels pour un test ADN ou un témoignage.
Y a pas eû d'examen gynécologique lors de l'autopsie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'était pour morgoth mon -> Ok. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 27-06-2006 à 11:26:48 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dobeliou | bordel quelqun peu m'expliquer comment fonctionnent les sites de recherche de billets d'avion en ligne, parceque je dois etre débile, mais j'ai l'impression qu'il me sélectionne les billets les plus chers possibles... des 1400 euros allé simple pour des petites distances, enfin ca fait 1 heure que je suis dessus et j'arrive a rien...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 27-06-2006 à 11:36:04 --------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |