| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Gordon, Lore, Minus, Bresse [...], un petit tour sur le topic nouvelles, s'il vous plaît ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farewell Extremiste modéré |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le petite finale du championnat du monde moins de 21 ans (de rugby) (sur Eurosport, donc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:04:49 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par In Ze Navy II le 25-06-2006 à 17:12:31 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
freewind Soliste en MAJEUR | mon avatar a tué sa mère --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:28:28 ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
farewell Extremiste modéré | Experts Miami c'est theatral au possible.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 25-06-2006 à 21:02:57 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |