| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:53:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
minusplus |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ayé j'ai la treek --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:16:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
S'ton frère, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Kebab Message édité par Caleb2000 le 21-06-2006 à 17:44:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ah oui c'est vrai fait j'avais dit qe je me partais.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-06-2006 à 18:25:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | oh putain l'attrapage-croquage de mouche instantané, puis hop croquettes, upsa est en chasse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-06-2006 à 18:34:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | fin bien sur je croise les doigts pour que ca marche ton truc, la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |