dites si on veut empêcher quelqu'un sur un PC commun d'ouvrir un dossier particulier (empêcher les élèves d'avoir accès à la solution par exemple), comment on peut protéger par mot de passe?
Beh en fait, tu la suspends sur la planche à la verticale, tu lances la soufflerie, et tu passes le défroisseur (le machin qu'on aperçoit à gauche, en haut) sur les endroits qui résistent.
dites si on veut empêcher quelqu'un sur un PC commun d'ouvrir un dossier particulier (empêcher les élèves d'avoir accès à la solution par exemple), comment on peut protéger par mot de passe?
clic droit sur le dossier et tu modifies les propriétés
p't'etre pasque tous les jours, tu bois ton café entre 13h45 et 13h55
justement !!!! je remarque un decalage du synchronisme classique cfé+clop = caca dans les 5 minutes
par ex aujourd'hui j'ai bu mon café vers 13h avec mon clop (j'ai juste pissé dans le bistrot) et je n'ai pas fumé avant d'aller faire caca aux environs de 13h57/58
je vais faire une étude longitudinale (c'est pas comme ça que je vais arrêter de fumer )
Beh en fait, tu la suspends sur la planche à la verticale, tu lances la soufflerie, et tu passes le défroisseur (le machin qu'on aperçoit à gauche, en haut) sur les endroits qui résistent.