| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Guepe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:03:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:08:55 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bizarre, la blague sur le sodocule est passée inaperçue --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:10:04 ![]() tu crois qu'on se fatiguerait à cliquer sur un spoiler de the_warrior, non mais franchement ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:13:01 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
radioactif Mighty mighty man |
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:27:18 ![]()
|
|
jonas c'est mon identité | Le dessus du bouchon était pourri donc j'ai eu vachement peur, mais ce vien est fabuleux --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa | pas folle, je vais le garder pour le jour où j'ai envie d'aller faire un tour à Bayonne... s'il a pas de date de péremption, ce voeu |
Un Vien Lakejtatrappe ? |
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 19:31:46 ![]() |
Bitman STAY APART | je ne suis pas n'importe qui, je roule en kawa |
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |