|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:40:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est ballot, quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
farewell Extremiste modéré |
|
cassebrik RIP upsa |
La Guepe1 | Est-ce que par hasard il n'y aurait pas un match de foot ce soir ???
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 13-06-2006 à 23:33:24 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:41:02 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 23:51:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 13-06-2006 à 23:56:55 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
radioactif Mighty mighty man | Je crois que ces étuis sont en coton entrelacé de synthétique Le danger avec une housse non extensible sera de voir ta Lite glisser hors de l'étui, fais gaffe Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 14-06-2006 à 00:09:38 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
radioactif Mighty mighty man | Cette image a un réel potentiel smileysque |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
radioactif Mighty mighty man | Non ? C'est pas du coton-polyester ? Ceux que j'ai pu avoir dans le genre étaient comme ça |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 00:25:58 ![]() |
|
|
-neon- Illuminé | Le bon sens :
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 00:53:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 01:12:11 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 03:12:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |