|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 00:18:43 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | bon, |
kokko8 Monde de Merde |
cassebrik RIP upsa | j'oubliais de souhaiter un bon anniv en passant à monsieur parisbreizh |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2006 à 00:30:13 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kokko8 Monde de Merde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 00:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 00:51:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et une pensée émue pour Leg, qui vit sa dernière journée de jeune garçon (presqu'un enfant, un éphèbe, à peine post-pubère). Il sera bientôt un homme, un vrai, qui fait ses course le samedi à Carrefour, qui bricole le dimanche... Qui se réveille tous les matins la gorge remplie des cheveux de sa moitié, le nez parfaitement entraîné qui refuse d'humer l'haleine de poney mort qui émerge de sa dulcinée, sa tendre, celle qui se réveille parfois la nuit en sursaut, la joue collante de bave et l'oeil subtilement gonflé, pour le réveiller, lui, honnête travailleur, en lui précisant qu'elle a "n'entendu que'que chose", avant de se rendormir tout aussi prestement, avant de pousser un long râle matinal lorsque le réveil se lance dans les premières note du nouveau titre d'Obispo qui passe sur RTL... Bientôt s'offrira à lui le bonheur conjugal, les vacances conjugales, et les soirée en amis conjugales. Bien sûr, aucune de ces propositions n'aboutira à une partie à 4. Ou même 5. Bientôt le foot, il a déjà la bière; un labrador et des enfants, une Kangoo, et c'est parti pour l'aventure au camping du Bois d'Amour à Quiberon en plein mois d'août...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 00:55:37 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je torture monsieur Bâto mine de rien en regardant des vieux machins de foute sur Espn, je vais faire un truc dans la cuisine, j'admire mon frigo débranché, je reviens, et je le retrouve tout retourné (c'était Platini --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 01:26:40 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krisix Oldpadawan |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 04:24:09 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
|
cassebrik RIP upsa | last cours of the year, mais ca me fait quand même bien chier de le faire |
tet2neu emmerdeur |
|
Prems Just a lie |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
tet2neu emmerdeur |
|
cassebrik RIP upsa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cassebrik RIP upsa | bon en tout cas les idées reçues ont la vie dure.. c'est pas demain que ca va changer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tet2neu emmerdeur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |