|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:54:42 ![]() ![]() |
minusplus |
|
-JoLaFouine- |
kokko8 Monde de Merde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2000kms/semaine, c'est le kilometrage de la demoiselle ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kokko8 Monde de Merde |
Xamoth Slapping young trads |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:20:28 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2006 à 14:40:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, si ça pouvait être l'apocalypse ce soir, ça me soulagerait en fait.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et je dois renvoyer les cassettes par la poste à mes frais on dirait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Une telle situation m'émeut. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maile leur un MP3 à la con, non mais --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain et j'en suis à un point où je peux même pas refuser... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
minusplus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faut leur envoyer juste la bande, avec un petit HowTo --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |