|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:11:32 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | L'avatar de moussaille ne fais pas l'unanimité. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On est sur un forum pour lire du texte pas pour avoir les yeux qui louchent du fait d'un envahissement d'avatars à la con. Message cité 5 fois Message édité par Marc le 05-06-2006 à 10:42:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | wokay |
radioactif Mighty mighty man |
C'est à cause de politiques du genre qu'on ne peut avoir de beaux nichons animés en avatar --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:54:31 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
minusplus |
|
Il tente de détourner l'attention de son poids. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
Et friqué. Et épicurien dans l'âme --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 05-06-2006 à 11:05:23 --------------- tweets - portfolio |
D'où c'est le bordel chez moi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
minusplus |
|
Je les donne, mais c'est toi qui les payes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus |
|
minusplus |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 05-06-2006 à 11:14:16 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
minusplus |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
minusplus |
Message édité par minusplus le 05-06-2006 à 11:17:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |