|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:46:41 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
itcouldbesweet Aller simple | Rendu résal nerditude tout ça. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde |
Bon, merci de tes calculs --------------- Flickr |
itcouldbesweet Aller simple | Je comprends plus rien t'as déjà ton image sous photoshop là? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
radioactif Mighty mighty man |
Pourquoi veux-tu que je le tue, le pauvre ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 23:54:19 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
J'ai fais une simulation... --------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
2000x1000@100 dpi = 78740x3970 Donc je ne sais pas comment tu trouves tes valeurs? --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me | kokko il calcule pour faire une impression 20m par 10, une façade de petit immeuble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 05-06-2006 à 00:03:32 --------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
kokko8 Monde de Merde |
C'est une idée
--------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me |
Mais avec une section nichons, cette fois. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
kokko8 Monde de Merde |
Excellente idée --------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Allez j'vais rouler la viande dans le torchon. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ouvre la fenêtre de la cuisine pour ranger le beurre sur l'appui de fenêtre et, là, de l'autre côté de la (petite) cour, le grand fils de la voisine d'en face qui boit un verre d'eau torse nu (et plutôt poilu) et qui me fait des signes avec la main et un grand sourire --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |