| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 10:36:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | tiens mon plat à pizza Ikea ayant tendance à s'oxyder, j'en chercherais un autre, des idées? j'ai pensé à Tefal mais j'ai pas souvenir de ca dans leur gamme... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 03-06-2006 à 10:45:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cassebrik RIP upsa |
La Guepe1 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par In Ze Navy II le 03-06-2006 à 11:02:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est vrai pour mon cas personnel n'est sans doute pas vrai pour les autres (pasque des économies ça m'en a fait faire vu le prix des loyers dans ma commune !). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
dawotsin |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART | un lit double ? tu parle d'un 160 ou 2x80 ca veut dire quoi ? |
Le chien, ça compte pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
Bitman STAY APART |
la question |
dawotsin |
|
la question |
La Guepe1 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |