|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
flooop1 penser à acheter du pain | Reprise du message précédent : --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:05:05 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:06:16 ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Al je vais avoir besoin de toi bientôt. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Enzan Bougresse sur canapé... | IZNII, tu pourrais me refiler la recette des frites au four siouplé merci ?
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Poutitonzecornerpliz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-05-2006 à 12:12:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:10:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
itcouldbesweet Aller simple | Fabuleux faut pê pas abuser non plus. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 30-05-2006 à 12:12:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
itcouldbesweet Aller simple | Ma mère en fait depuis très longtemps en vaporisant les frites avec de l'huile oui. C'est bon, moins gras que les frites traditionnelles, mais pas de quoi s'extasier devant la toute puissance de la frite au four.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 30-05-2006 à 12:15:25 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Caleb2000 You can't fool the fool | oi j'kiffe a donf les frites au four, en particulier pour le petit coté diététique qui me permet d'aller voir mon ami Okan Bürük.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:17:35 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est une manie belge --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
itcouldbesweet Aller simple | Bresse, Lore, je vous informe qu'éventuellement vous allez avoir une réclamation d'une personne qui dit des choses mais qui ne les assument plus quand je les reprends dans ma citation. Oui je sais encore.
Message édité par itcouldbesweet le 30-05-2006 à 12:19:18 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | J'ai Alberich comme témoin de moralité. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:20:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 12:21:09 ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Enculai.
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |