|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:49:59 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-05-2006 à 17:54:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 26-05-2006 à 17:55:10 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
jonas c'est mon identité |
com21 real men don't click | Tu vas manquer de glaçons ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2006 à 19:45:01 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
freewind Soliste en MAJEUR | ce soir fête de la loire à 10 m de chez moi je vais encore dépenser trop
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Enzan. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai craqué. Je crois que les touches bloquées m'insupportent presque plus que le SMS |
Caleb2000 You can't fool the fool | Jojo t'as marché pour les negres assassinés a Antwerp ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:05:54 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais j'ai vu ça.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quant à cette histoire de sous-marin, laule, surtout de la part de Gergorin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:13:33 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca paraissait crédible avec cette histoire de classe Akula. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 22:20:38 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui enfin c'est bientot cela dit.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |