| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:41:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 20:41:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 20:41:51 ![]()
|
jonas c'est mon identité | vi, mwa ausi --------------- et voilà |
Jabbernaute |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je te rassure, ce ne sont pas tes yeux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
t'aurais pu me le filer en douce avant |
jonas c'est mon identité | ça sent la révolution par ici...
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
Bitman STAY APART |
j'aurais dailaite discussion en douce, en vengeance au delaite de bla² |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 20:53:24 ![]() Bon... il veut jouer au plus malin, il va voir ce que ça donne. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
Message édité par Loom the Gloom le 15-10-2003 à 20:57:29 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Caleb2000 You can't fool the fool | HotShot, t'es bourré ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je sais pas.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
t'en a de la chance --------------- Troll2jeux |
Jabbernaute |
|
sigma_me Succube en herbe | Marc pourra nous dire si c t un troll de mauvais gout --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou | pourtant y a un bo topik où on aprend que les francais sont anti-juif Message édité par Atigrou le 15-10-2003 à 21:05:39 --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Ca chauffe ici, c'est bien ça... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jabbernaute |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |