Dans les travaux publics, certes, la main d'oeuvre coute cher, mais les matériaux plus encore et le transports de ces derniers encore plus, surtout en RP, l'économie serait donc de toutes façon minime
ensuite, le budget annuel de la région concentré dans un seul ouvrage au bénéfice d'une seule ville, ça reste too much, à mon sens...
il transportera plus de monde a la fois et la liaison avec le T2 sera interessante
C'est pas dit, et je n'ai pas vu la capacité de ces trams , sachant qu'aux heures de pointe c'étaient les accordéons (accordez accordez accordez donc...)
Pour le T2, oui c'est intéressant. MAis il aurait été plus sympa de faire des trams Nord-Sud et Est-Ouest dans ce cas, sachant que le but clairement affircmé est de bouter la voiture hors de Paris. (ce que j'aimerais bien).
wé enfin, napoléon a pas peuplé l'europe de français et alexandre a pas peuplé l'asie de macédoniens
Sauf que les mongols ont squatté un peu plus longtemps que les fugaces Napoléon et Alexandre. D'ailleurs c'est pas pr rien que les hordes mongoles sont très vite devenues turco-mongoles
Sauf que les mongols ont squatté un peu plus longtemps que les fugaces Napoléon et Alexandre. D'ailleurs c'est pas pr rien que les hordes mongoles sont très vite devenues turco-mongoles