|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
La Guepe1 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cassebrik RIP upsa |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:17:19 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prems Just a lie |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je me ferai bien un bon resto. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
la question |
radioactif Mighty mighty man |
Stadire, environ ? |
kokko8 Monde de Merde | Ca vaut pas un waillebec sur du Delerme Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 16-05-2006 à 22:29:56 --------------- Flickr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le genre, le meilleur reste le Higuma (rue sainte Anne toujours) : des katsudon de folie, des udon copieux, et des prix plancher... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2006 à 22:28:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
radioactif Mighty mighty man |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |