Ecoute, même les programmeurs dingues sont drôles et décoratifs quand ils écrivent des recettes pour mon blog, tu pourrais faire un effort, c'est pas comme si tu avais l'habitude d'être sinistre.
Allez, quoi
Ecoute, même les programmeurs dingues sont drôles et décoratifs quand ils écrivent des recettes pour mon blog, tu pourrais faire un effort, c'est pas comme si tu avais l'habitude d'être sinistre.
Allez, quoi
une multiplication c'est une addition qui a mal tournee c'est tout
Ça dépend pour quoi
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 10-05-2006 à 23:32:54
>> "c'est pas comme si tu avais l'habitude d'être sinistre", c'est quand même un truc du genre "va, je ne te hais point", dans l'esprit - Toine n'est pas là pour le cours sur la litote et l'euphémisme, c'est bête
c't'arnaque, on nous a fait croire que Jesus multipliait les pains. En fait, il les additionnait
ce mec est fort de la bite, en plus du fait qu'il n'a jamais existé tel qu'on le décrit, qu'il est mort il ya 2000 ans, certains pensent encore aujourd'hui qu'il était boulanger mathématicien
ce mec est fort de la bite, en plus du fait qu'il n'a jamais existé tel qu'on le décrit, qu'il est mort il ya 2000 ans, certains pensent encore aujourd'hui qu'il était boulanger mathématicien
et il est encore plus fort de la bite du fait qu'il n'a sans doute même pas existé.