Ma proposition est toujours à l'ordre du jour si un jour tu veux te venger.
Message édité par itcouldbesweet le 08-05-2006 à 16:42:24
---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-05-2006 à 16:42:10
le nouveau du trombi a de l'avenir dans le catch
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2006 à 16:57:27
y a pas à dire, les recettes d'HFR c'est bon
bon pour ce soir à défaut du saumon dont j'ai envie depuis deux jours, on a un filet de truite au congel, avec un petit gratin de courgettes ca va le faire
la question
Posté le 08-05-2006 à 16:58:46
Sarko premier ministre, les choses sérieuses vont commencer.
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
la question
Posté le 08-05-2006 à 17:09:00
non
---------------
j'espère qu'on verra jamais Devedjan à un haut poste
y'a pire: Mariani, Vanneste...
---------------
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-05-2006 à 17:09:45
pas toi La réponse, Muzah et Freewind.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
---------------
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2006 à 17:12:19
c'est cruel quand ca sent super bon à la cuisson, et qu'après tu dois attendre plusieurs heures avant de consommer