|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 17:57:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:57:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-05-2006 à 17:57:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
jonas c'est mon identité | alberich, c'est quand même le seul mec dont j'ai rêvé sans même avoir jamais vu sa tronche. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:04:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:04:44 ![]() |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 05-05-2006 à 18:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:12:39 ![]() Vous vouliez des opérateurs alternatifs, vous les avez |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | oh les vilains pas bo |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:18:16 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah c'est très drôle, en effet, mon mec, je vais même pas lui dire s'il est pas au courant, sinon, il va péter un câble. Enfin, c'est rigolo, ils filent son mail@yahoo qu'il n'utilise pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 18:22:32 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
com21 real men don't click | Heureusement ya le weekend de trois jours --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jonas c'est mon identité | aors, je veux bien numéro, e-mail et adresse d'elodie bouchez. j'ai perdu son numéro et j'ai toujours une écharpe à elle. |
cassebrik RIP upsa | ah ben mince y a aussi le numéro fourni par tiscali maintenant sur l'annuaire |
beecher | Elsa fayer je lui mordillerai bien les tetons a celle la |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |