---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
polo noir + short noir + rubgy + aka = <waiting until lego's processing is completed>
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je voulais dire "dans une équipe de rugby". Ce que je sais de Fender ne me donne pas de l'urticaire, à moi, par ailleurs.
Non mais Ibanez, Fender...putain JE SUIS LE SEUL A TROUVER CA PUISSANT OU KOI BORDEL C'EST QUOI CE DELIRE FAIS CHIER PUTAINM§!r aj"ehseh qje !aq zerhqe tjùhqhez é't é' '
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Non mais Ibanez, Fender...putain JE SUIS LE SEUL A TROUVER CA PUISSANT OU KOI BORDEL C'EST QUOI CE DELIRE FAIS CHIER PUTAINM§!r aj"ehseh qje !aq zerhqe tjùhqhez é't é' '
nan, mec, t'es toujours au top, rassure toi
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Pardon, ce gag fort pointu m'avait échappé, je suis désolée
Allons allons, est-ce une façon de ranger les porteurs de polos dans des catégories faites à l'emporte-pièce ? Et Leg9 ?
Leg9 c'est une catégorie à part entière mais son embourgeoisement implique, par conséquent, sa fusion catégorielle inévitable avec celle des ieuv' pleins de fric