| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 05-05-2006 à 10:21:34 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Lui aussi fait pouloum pouloum. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 10:25:29 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Spice de porc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon tu cherches le blabla un vendredi toi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quelqu'un s'est fait traîner de force pour aller voir "Camping" ? C'est correct ou il faut camper ailleurs ce WE ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.wwtdd.com/index.php?type=one&i=894
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ho putain il a l'air vieux/drogué/fatigué/gros/moche et plus si possible.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 05-05-2006 à 10:39:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2006 à 10:45:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan mais genre Pourtoipublic m'avait pas mal fait marrer ya un bout de temps : est-ce que ça va marcher avec ce film ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
N'hésite plus, ou l'opprobre sera jetée sur ton engeance sur sept générations. L'impuissance aussi. |
Miguelito Loveless Non Serviam | Putain, je rêve, quelle bande de cons chez Free, j'ai envie de les tuer............. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2006 à 10:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |