|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:24:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:24:24 ![]() ![]() |
minusplus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man | En même temps en stock chez Pixmania... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 03-05-2006 à 11:29:51 |
minusplus | on m'avait dit que quand le fric habite tes pensées tu perd toute cohérence remarque... |
radioactif Mighty mighty man | En même temps, t'es pas le plus pauvre. Regarde les prix en Andorre, ça peut faireune sortie sympa pour la famille au passage. |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:36:42 ![]() |
minusplus | j'ai pas dit qu'ils éteint cons, j'ai dit qu'ils perdaient de la cohérence dans leur discours.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | minus poste des nichons au lieu de faire ton Toine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:40:59 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:42:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 11:42:36 |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:44:11 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:55:31 ![]() Je ferais bien un topic sur la persécution des chrétiens dans le monde musulman moi |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:57:20 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:59:57 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |