|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:24:55 ![]() ![]() |
minusplus | ho ho...
|
minusplus |
[Toine] A la demande générale... | Ca sent le kaka --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | RNIIIIIIFL
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:37:31 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | MOUV YOUR FITE TOU DEU RYDEUM OF DEU BITE --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy | Putain les branleurs de 19 ans qui débutent dans la vie et pour qui Sarko c'est Dieu ça fait bien peur quand même |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par morgoth1 le 28-04-2006 à 16:45:21 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Daisy nibs? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
Prodigy | Ouais enfin avec tout ça y'a plus d'saison ma bonne dame quand même on peut plus sortir de chez soi si c'est pas malheureux ahlalalala |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-04-2006 à 17:02:03 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
leader price c'est pour les chômeurs, employés cadres moyens mais sans le cadre et les moyens et lidl pour ces assistés de rmistes et autres intermittents de l'assistanat de la honte attends on s'mélange pas quoi § |
|
|
|
Bitman STAY APART |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |