salut les branlos!
Wolfmother c'etait trop de la balle hier. J'ai taraudé une des manageuses de la salle pour savoir si QOTSA allaient revenir y jouer en Juin.
Elle a laissé planer le doute.
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2006 à 12:33:01
Tonight, London !
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2006 à 12:37:34
fasse dieu que des skinheads anglais te traitent comme tu le merites...
Ouais, c'est les boneheads qui vont taper Fender, les skins ils l'inviteront à boire une bière et fumer des joints sur du reggae, et accessoirement à aller taper des boneheads.
Ouais, c'est les boneheads qui vont taper Fender, les skins ils l'inviteront à boire une bière et fumer des joints sur du reggae, et accessoirement à aller taper des boneheads.
Comme si ils allaient oser quelque chose avec moi..
non mais c'est comme tamahome, tu discute pas avec tamahome...
ce serait comme aroser une pierre en espérant que l'iran ne va pas attaquer ta grand-mère si tu veux...
...
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-04-2006 à 14:04:54
Y'a quoi comme moteur de blog customisable pour mettre sur un site perso. Ce serait pour dynamiser le contenu et qu'on voie mieux quand des choses changent.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Y'a quoi comme moteur de blog customisable pour mettre sur un site perso. Ce serait pour dynamiser le contenu et qu'on voie mieux quand des choses changent.
y'a dotclear comme sur unplug
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-04-2006 à 14:06:04
rah, j'ai craqué en allant acheter mon lave-vaisselle, j'ai aussi chopé un micro-ondes. résisté pendant des années, puis suis finalement passé du coté obscur.
rah, j'ai craqué en allant acheter mon lave-vaisselle, j'ai aussi chopé un micro-ondes. résisté pendant des années, puis suis finalement passé du coté obscur.
Le truc qui sert 2 fois par mois mais que t'es bien content d'avoir