| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 19-04-2006 à 13:37:38 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
La Guepe1 |
|
Prodigy | Array ( [0] => transsib_user [1] => dans71 [2] => transsib_bd ) |
minusplus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
minusplus |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:40:28 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
minusplus |
|
itcouldbesweet Aller simple | Il est 4 heures, au fond du Congo, c'est bientôt l'heure de bibi choco... Ah les années 80, le bibi choco, les bamboulas tout ça... Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-04-2006 à 13:42:44 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | A 20 ans j'y serai effectivement allé en velo. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La Guepe1 |
minusplus |
|
itcouldbesweet Aller simple | Bon un choix s'offre à moi : soit je bosse mon paper d'anthropologie de la guerre, soit je me touche le kiki devant hfr. Sachant que j'ai une dissert en philo des RI sur le grill. Message cité 2 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-04-2006 à 13:49:40 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
Prodigy |
|
minusplus | putain j'ai toujours pas écrit mon papier moi... |
itcouldbesweet Aller simple | Au plaisir de te voir un jour Caleb. Va falloir que je supplie le gros Zul de me filer tes coordonnées, on sera les meilleurs potes du monde. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 19-04-2006 à 13:51:24 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quoi ? Hein ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |