| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 13:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 13:19:27 ![]() Ouais c'est bien possible.
|
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 15:04:26 ![]() Nan, j'aime bien l'italique; c'est tout Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 15:04:40 |
itcouldbesweet Aller simple | 118711, service public pour cette année encore. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 15:12:24 ![]()
|
khalifa |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
itcouldbesweet Aller simple | Pinaise qu'est-ce que j'aime pourrir les topics. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:42:11 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vous avez mangé des noix avec? Parce que le saint-estéphe aux noix, c'est nul. Parole de lyonnais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Prodigy | Ah oué quand même |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô | Le week-end dans le Var, c'est bieng |
Leg9 Fire walk with me |
|
Krapaud |
khalifa |
|
Bitman STAY APART |
kokko8 Monde de Merde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de zapper, et vois Stomy Bugsy qui reprend "Requiem Pour Un Con"... Pas de voix (et/ou rap non inspiré), manque de rythme; les Tambour Du Bronx tentent de faire quelques chose, mais le DJ se contente de passer la version originale et de scratcher dessus, pendant que Bugsy lance des "Ga-Ga-Ga-Gainsbarre, RES-PECT, ouais! Ouais! Requiem pour un con, ouais! Gainsba-ba-barre! Ouais!"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, toi aussi. Plains-toi, j'ai carrément suivi toute la soirée parce qu'il n'y avait rien d'autre pour mes vieilles |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |