| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-04-2006 à 00:02:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ça dit quelque chose à quelqu'un, une reprise de Dancing Queen par des sortes de sauvages ? J'ai là un .mp3 rigolo mais assez anonyme. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-04-2006 à 00:12:34 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:10:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yopyopyop หมดตูด | => http://www.coversproject.com/ --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh ça a l'air d'être un vaste sujet en effet |
beecher |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LuX_ | J'ai soif. |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy | Bien que je n'aurais pas plus de chances si elle était du right side of the same border, notez |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:28:19 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:33:09 ![]() Encore une Victoire de la Musique \o/
|
Leg9 Fire walk with me |
Prodigy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 00:35:59 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |