---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Quoi donc?
C'est sur Zurman qu'il s'est excité au point de finir banni?
Et ce crottin de bouc puant et condescendant, cette négation de l'intelligence, traine encore sur hfr?
Non mais quand est ce que le mépris systématique sera considéré justement comme aussi insultant qu'un bon vieux "Connard " vis à vis des motifs de sanction nom de dieu de merde?
Quoi donc?
C'est sur Zurman qu'il s'est excité au point de finir banni?
Et ce crottin de bouc puant et condescendant, cette négation de l'intelligence, traine encore sur hfr?
Non mais quand est ce que le mépris systématique sera considéré justement comme aussi insultant qu'un bon vieux "Connard " vis à vis des motifs de sanction nom de dieu de merde?
j'aime pas les tatouages, ni les montres, ni les bagues, ni quelqu'ornement que ce soit qui pourrait souiller mon corps puissant libre et nu
et des poils? t'en as un peu?
---------------
et voilà
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2006 à 16:11:23
Tiens, c'est cool, y'a une demi douzaine d'années, ce mec m'avait contactée, on avait eu un entretien, et en fait son bouquin sort ces jours-ci, et il m'a rappelée pour m'en envoyer un exemplaire:
alors qu'à l'armée, un poing dans la gueule c'est 20 jours de trou, mais agression verbale c'est 40 c'est tellement plus pratique comme ça