Ben c'est grave je m'endors littéralement sur ma chaise.
Je suis un vrai boa en pleine digestion
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Putain, Maraude a presque compris une blague avec à peine 5 pages de retard... CHAMPAGNE!!
Gâchis
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
t'as pas compris le sens de ma phrase : l'effet meg (enfin en ce qui me concerne), c'est d'arreter de faire mon crampon, insister et tout... donc je vais pas pleurer, tu le fais, je suis contente, tu le fais pas, je m'en fous
Ben tu sais une poupée gonflable fondamentalement repose un peu sur le principe de la lotte
---------------
me suis deja dechiré la moitié du frein a cause d une femme trop etroite mal lubrifiée...
d ou une hyper sensibilité du gland a ce niveau,un poil genante...
---------------
me suis deja dechiré la moitié du frein a cause d une femme trop etroite mal lubrifiée...
d ou une hyper sensibilité du gland a ce niveau,un poil genante...
nan spa la mort,surtout ke le coup j avais rien senti...
par contre,apres ; kan il s agissait d aller pisser ou de se laver... maintenant ca chatouille a mort a ce niveau de la stoukette...
jme demande si ca vaudrait pas mieux ke je le fasse enlever pour de bon...
nan spa la mort,surtout ke le coup j avais rien senti...
par contre,apres ; kan il s agissait d aller pisser ou de se laver... maintenant ca chatouille a mort a ce niveau de la stoukette...
jme demande si ca vaudrait pas mieux ke je le fasse enlever pour de bon...