| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:45:37 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 15:47:39 ![]()
|
minusplus |
beecher |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:50:33 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
minusplus |
|
la question | http://video.google.com/videoplay? [...] oi&pl=true
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca marche dans la vraie vie de dire honey a des dames ? Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 07-04-2006 à 16:07:54 |
alanou HFR certified |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oké.
|
la question |
Prodigy |
minusplus |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God | A quand une photo de lorelei à poal ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
minusplus |
|
radioactif Mighty mighty man |
J'ai pratiquement déjà tout dit, mais pas posté de tofs --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |