| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:56:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher |
Yop ma caille Assassin d'enfants | De toute façon c'est bien connu, l'intelligence se classe comme ça :
|
cassebrik RIP upsa |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:04:03 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon, on parle de hük? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en avais fait une rigolote (plutôt une sorte de pâte à tartiner, d'ailleurs) avec plein de chocolat poulain noir, de la crème fraîche, des petits grains de nougatine et de l'extrait de vanille, c'était assez sympa... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 29-03-2006 à 19:24:01 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Bon on va se faire une toile à l'UGC Ciné Cité Bercy samedi aprème les cocos ? |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prodigy |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click | joli minou !
Message édité par com21 le 29-03-2006 à 19:47:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy | Heureusement que l'humain est aussi con, ça me donne des raisons de pas me tirer une balle dans la tête plus souvent |
Prodigy | Putain j'ai une envie folle de me faire In the mood for love, là, tout de suite, pourquoi j'ai pas ce film en DVD putain |
Prems Just a lie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |