| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:40:55 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
beecher |
|
stitch+ fais moi Plop ! | nan nan
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs quel con celui-la.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
beecher |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
beecher | j'en ai !!! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-03-2006 à 14:04:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 29-03-2006 à 14:04:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 14:04:43 ![]() ![]() |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, j'viens d'envoyer un mail vicieux à ma rédac chef. Me suis rendue compte que le prix de la page variait de 55 à 80 sans la moindre raison, déjà que 80 c'est pas bézef vu le travail d'iconographie, alors 55, c'est clair que je me demande pas pourquoi je galère autant alors que je bosse... Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 14:06:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | cela dit je me rends bien compte que y'a peu de chance. mais n'ayant pas bouffé depuis plus de 24h (alcool powa |
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, pour les 55 par page (qui se sont avérés en fait un 60 par page vu qu'ils en ont fait que 9, des pages), ils ont eu un article de merde, je me demandais pourquoi j'y arrivais pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon, même si on le devinait, maintenant, c'est officiel, les Kevyn, Ryan, Loana etc. auront bcp de difficultés dans la vie pour occuper certains emplois, les discriminations sur la base du simple prénom étant aussi importante que l'origine ethnique ou le simple délit de sale gueule d'après un sociologue de l'observatoire aux discriminations. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-03-2006 à 14:14:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 14:14:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 14:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |