| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:08:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bon, OK, si j'ai la forme, je vous ferai une photo de mon T-Shirt oeuf au plat, ou du violet qui moule bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:15:23 ![]() Lore, on t'attend sur le topic des putes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon Bressou, en fait vendredi, y'aura déjà YMC, dont soit tu dormirais avec lui soit sur des coussins par terre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 10:52:39 ![]()
|
flooop |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 11:14:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:16:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:19:42 ![]() bon, pres de 300 étudiants de dans une cour intérieur de l'université pour une AG
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est d'une connerie sans nom, oui.
Caleb2000 You can't fool the fool | Parfois la conséquence devient la cause.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bah d'une connerie sans nom, je suis pas d'accord, c'est clair que passer ses journées à casser des vitrines et aller faire les cailles dans les manifs c'est des journées que tu passes pas à chercher du taf ou à être productif. Je veux bien que ça soit super difficile pour eux, mais ils attendent quoi, qu'on les appelle chez eux pour leur donner du travail ?
|
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ceux qui crâment des caisses, de toute façon, il ont 14 15 ans, ils cherchent pas de taf... enfin bientôt si, avec l'apprentissage à 14 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:42:30 ![]() et que ça saute |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aimerais qu'on re-ouvre les maisons closes.
Prodigy |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais t'façon c'est utopique, tu verrais des milliers de connards defiler pour pouvoir niquer gratuit.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:51:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |