| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:42:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-03-2006 à 17:46:19 --------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | ^^°
Message édité par Caleb2000 le 23-03-2006 à 17:47:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô | à repasser --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jonas c'est mon identité |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'dois dire que la.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:56:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Prodigy |
flooop |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jonas c'est mon identité | freewind, c'est un bot à néant aléatoire. --------------- et voilà |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
flooop |
kokko8 Monde de Merde |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A WIIIIIIIIITCH! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nan mais PD tout court quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flooop |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donne moi z en un pluto --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est mauvais de fumer, PD. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flooop |
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 23-03-2006 à 18:38:44 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On dit une blaque "de merde" aussi. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |